Pour une demande de formation, d’information, de clarification ou d’avis, qui ne sont pas assimilables à des réclamations, nous vous demandons de bien vouloir utiliser les autres formulaires de contacts mis à votre disposition sur le site, ou à nous appeler au 04.72.89.06.26.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos formations se déroulent dans les meilleures conditions possibles, mais des aléas peuvent survenir pour certaines actions de formation. Dans une démarche d’amélioration continue de nos prestations, nous nous efforcerons de traiter au plus vite vos réclamations en prenant les mesures adéquates.
Pour que nous puissions répondre à votre réclamation (1) (2), vous pouvez, soit renseigner le formulaire qui vous est proposé ci-dessous (à noter que vous recevrez une copie de votre réclamation par mail), soit imprimer le présent formulaire et nous l’adresser par courrier à : INTERFORA IFAIP, 2 place Georges Girardet, 69190 St-Fons
Sans autre précision de votre part, nous vous répondrons par mail, si vous nous faites parvenir une réclamation par mail. Dans tous les cas, nous vous remercions de bien vouloir renseigner tous les champs des formulaires pour que votre réclamation puisse être complète et qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions de délai et de résolution.
* Champs obligatoires
(1) Définition : une réclamation consiste en une action exprimant par écrit son insatisfaction, visant à en demander le traitement et la non-récidive, à l’organisme à laquelle elle est attribuée par l’auteur de la réclamation.
(2) En nous adressant une réclamation, nous prenons acte de votre mécontentement.
Pour une demande de formation, d’information, de clarification ou d’avis, qui ne sont pas assimilables à des réclamations, nous vous demandons de bien vouloir utiliser les autres formulaires de contacts mis à votre disposition sur le site, ou à nous contacter au 04.72.89.06.26.